Des régimes alimentaires spécifiques (végétarien, sans gluten, allergies) ?
La présence d’un maître d’hôtel ou d’un responsable service ?
La possibilité de proposer une alternative sans alcool ?
Une vérification la veille avec le traiteur pour s’assurer de la logistique ?
Le stockage au frais ou la conservation de certains plats ?
Les couverts sont-ils compris ?
L’accès à de l’électricité (si des éléments doivent rester chauds) ?
La quantité de vaisselle nécessaire ?
Idem pour les serviettes ?
L’étiquetage des plats ou la communication des allergènes ?
Quand se fait la dépose et la reprise ?
L’heure d’arrivée du traiteur et la reprise éventuelle ?
Sac isothermes ou besoin de stockage au frais ?
Un menu écrit est-il fourni pour affichage (avec allergènes) ?
Service prévu ? Qui fait l’installation et la mise en place ?
Le buffet et le mobilier traiteur sont-ils fournis ?
Les boissons seront-elles livrées fraîches ?
Une étuve est-elle prévue pour le chaud ? Une prise électrique est-elle disponible ?
Faut-il prévoir de la glace pour les boissons ?
Y a-t-il un impact RSE à considérer ?